Technomancien
Compétence Gratuite
Création d’explosif
Permet de créer des explosifs 4 dose par scénario (+2 dose par stade passer le 2e) d'explosion normal (4 de dégâts +1 passer le stade 2 a 10 pied)
Compétence de Classe
Point de vitalité standard
+2 point de vie maximum.
Point de mana
Duplication des ressources
Permet de récolter le double de métaux d’un filon.
Création de Robots personnels
Permet de construire 1 robot par stade de d’aventurier. Les robots ont une seul tache de programmer. (Voir animation)
Opération de nanite
Permet d’incanter ses nanites personnels à une autre personne pour le reste de la journée avec l'opération. Une seul personne par jour peut être Opérer.
Piratage
Permet de trouver un code d’activation/désactivation d’un système électronique. 10 minutes par stade du code.
Résistance à la technologie
Permet de résister aux effets basés sur la technologie de stade égale ou inferieure de l’aventurier.
Sortilège
Troisième Sphère
Transformation de métaux
Type: Modification de la réalité
Portée: Toucher
Durée: Permanent.
Permet de changer la forme de métaux du même stade ou inférieure a l’aventurier. La masse des objets doivent être respectées. (acier, argent, cuivre stade 1 / Or stade 2 / Mithril, adamante stade 3 / métaux planaire stade 4)
Détection de la source de pouvoir
Type: Détection
Portée: 10 pieds
Durée: Instantané
Permet de savoir quel est le type d'énergie de la cible.
Nanobot de Cautérisation
Portée: Incanteur
Type: Nanites
Durée:1 heure
Permet De consumer les nanites et de s’auto guérit de 4 +1 passer le stade 2. Les nanites guérissent aussi les mort-vivant et les Robots.
Optimisation
Portée: incanteur
Type: Nanite
Durée: 1h
Permet de créé un micro nanite qui viendront donner une force de stade 2 (force surnaturel) a l’incanteur pour la durée du sort
Épuration
Porté: Toucher
Type: Nanite
Durée: Instantané
Permet d'annuler un effet temporaire positif ou négatif Connu de la cible de stade égale ou inférieure du technomancien.
Quatrième Sphère
Nanorobot de sauvegarde
Portée: Incanteur
Type: Nanites
Durée: 1 heure
Permet de revenir à la vie après un achèvement qui ne détruit pas le corps après 1 minute.
Nanobot anti-magie
Portée: Incanteur
Type: Nanites
Durée: 1 heure
Les nanobots contenue dans l’incanteur s’activent lorsque celui-ci est la cible d’un sort, cancellent ce dernier. Ils se mettent alors en veille Pour la durée restant du sort. (Impossible d'avoir d’autres nanites durant ce temps.)
OVERCHARGE 9000
Portée: Rayon 10p de l’incanteur
Type: Évocation
Permet de lancer une décharge électrique a toute personne se situant dans un rayon de 10 pieds autour de l’incanteur, ils se prendront 3pts électrique 1 par stade de L’incanteur
Malware
Portée: Toucher
Type: Technologique
Durée: Instantané
Permet de créé un micro nanite qui viendra contaminer la personne touchée coupant la connexion momentanément entre le lobe frontal et le lobe temporal empêchant le souvenir à court terme d'être transféré dans les souvenirs à long terme lui faisant oublier les 10 dernières minutes +5 minutes par stade supérieur.
Projection
Portée: incanteur
Type: Technologique
Durée: 10 minutes
L’incanteur devient invisible et crée une image de lui-même qui restera à 5 pieds de l’incanteur. La projection disparaîtra lorsque attaquer. (L’attaque est annulée si elle n'est pas de zone, et l’incanteur réapparaît après à sa position)