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 Disciple Draconien

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Vervada
EquipeForum
Vervada


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Classe : Disciple Draconien

Disciple Draconien Empty
MessageSujet: Disciple Draconien   Disciple Draconien Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 20:16

Disciple Draconien

Cette classe peux seulement être débloquée en jeux vous devez avoir été contacté par l’animation au stade 1 ou nous contacter début stade 2 pour plus d’info


Compétence Gratuite

Lien draconique
Pour devenir disciple draconien il faut se lier à un dragon. A l’aide d’une écaille de ce dernier et d’un rituel arcanique unique à chaque dragon. Ces deux êtres partage leurs puissance. Le dragon peut répondre à une question par scénario.


Compétences de Classe

Point de vitalité standard
+2 point de vie maximum.

Point de Mana

Vision périphérique
Permet d'être toujours conscient de ce qu’il entour le personnage, le rendent donc immunisé au attaque sournoise et coup assommant venant de personnage qui sont visible.

Écaille du dragon
Permet au disciple de gagner des écaille de dragon, lui donnent 3 points d’armure naturel. Ces points d’armure naturel son guérissable comme des points de vie ou régénère automatiquement 1 par 10 minutes.

Immunité du dragon
Le disciple devient immunisé à l'élément du souffle du dragon auquel il est lié. Il gagne par contre une faiblesse de 1 à l’élément opposé.

Arcaniste naturel
Comme tout dragon qui a une facilité avec la magie, le disciple peut, apprendre tous les sorts de l’arcaniste. Chaque sort coûte 1xp.

Sort personnelle du lien
Le disciple peut apprendre le sort de 3e ou 4e sphère favori du dragon, et ce, peu importe de quel école il provient.


Sortilèges

Troisième Sphère

Souffle draconique
Type: Évocation
Durée: Instantané
Portée: 5 pieds de large par 10 pieds de profond.
L’incanteur Crache un souffle élémentaire de 4 point de dégât +1 passé le 2e stade. L’élément dépend du dragon.

Résistance à la magie
Type: Bénédiction
Durée: Jusqu'à la fin du prochain combat
Portée: Incanteur seulement.
L’incanteur gagne la résistance à la magie. Toute magie de stade égale ou inférieure à l’incanteur est sans effet.

Aura de terreur
Type: Aura
Zone d’effet: 10 pied/personnelle
Durée: 10 minutes
L’incanteur crée une aura de terreur qui atteindra toute personne s'approchant de l’Incanteur. Ceux affectés devront fuir l’incanteur pour les prochaine 2 minutes.

Aura de respect
Portée: Personnelle
Zone d'effet: 10 pieds
Durée: 5 minutes
Les gens respectent naturellement le lanceur, sont courtois et poli envers lui, même si leurs sentiments les pousseraient vers le contraire.

Arme draconique
Portée: toucher
Type: Enchantement arme
Durée: 20 minutes
Enchante l’arme de l’élément du dragon pour la durée du sort.


Quatrième Sphère

Aspect du dragon
Portée: Personnelle/Incanteur
Type: enchantement de personne
Durée: 30 minutes
Le disciple draconien invoque l’énergie de son dragon et devient un hybride entre les deux. Il gagne :
- +5pv max
- +3 point d’armure naturel
- Vision Aveugle à 30 pieds (permet de voir ce qui est invisible et camouflé)
- Gagne aussi des griffes de l’élément du dragon.

Polymorphie
Type: Enchantement de personne
Portée: Personnelle/Incanteur
Durée: 2h
Permet de changer sa forme et race durent le temps de l’incantation. Un nouveau costume est requis.

Vision de la magie
Type: Enchantement de personne
Portée: Personnelle/Incanteur
Durée: 30 minutes
Permet de voir et identifier tout effet magique vu.

Force Draconique
Type: Bénédiction
Portée: Personnelle
Durée: Jusqu'à la fin du prochain combat
Permet d’avoir une force de stade 3.

Marche sur l’air
Type: Enchantement Personnelle
Portée: Personnelle
Durée: 10 minutes
Permet de s’envoler, et donc être immunisé aux dégâts de mêlée. Les sorts et les flèches fonctionnent toujours. Une main ouverte vers le ciel est le symbole.
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