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 Nécromancien

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Vervada
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Vervada


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Classe : Disciple Draconien

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MessageSujet: Nécromancien   Nécromancien Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 20:09

Nécromancien

On dit Nécromancien même si c’est plus un mage du cycle de la vie et de la mort… car sinon Arcaniste du cycle ça fait cycliste....


Compétence Gratuite

Lecture de parchemin
Permet d’utiliser des parchemins de sort


Compétence de Classe

Point de mana supérieur 2X

Point de vie mineur 1x

Facette favorite du cycle
Le nécromancien a le choix d’augmenter sa main de vie, ou de mort en rayon. Le sort gagnera une portée de 10 pieds. Le nom du sort sera donc aussi changer durant l’incantation à "Rayon de mort" ou "Rayon de vie".

Écriture de parchemin
Permet d’écrire un parchemin de sort.

Incantation en Déplacement
Permet de lancer des sorts en marchant.

Concentration
Permet de continuer à incanter, même lorsque déranger une fois par incantation.

Feindre la mort
Grâce à une vieille technique, cette compétence permet d'imiter la mort, donc lorsque le pouls du joueur est demandé, il est indétectable. Il semble donc mort.


Sortilèges

Première Sphère

Création de zombie
Portée: Toucher
Type: Invocation
Durée: 15 minutes
Cible: 1 cadavre
Créer un zombie a partir d’un cadavre (personne vivante achevée). Il est impossible de créer un zombie à partir d’un mort-vivant détruit. La cible doit être achevée ou le sort ne fonctionne pas. Les zombies on 5 pv, l’armure de la cible se répare, ont l'immunité mental, se guérisse de l'énergie de mort et son blessé par l'énergie de vie. Créature de stade 1, sont faible aux dégâts Bénit (+1) et aux dégâts Saint (+2). Ils sont considérés comme un cadavre.

Main de mort
Portée: Toucher
Type: Évocation
Durée: Instantanée
La cible touchée reçoit 3 point de dégât de mort +1 par stade après le premier. Ces dégâts guérissent les mort-vivants.

Main de vie
Portée: Toucher
Type: Évocation
Durée: Instantanée
La cible touchée reçoit 3 points de dégât de vie+1 par stade après le premier. Ces dégâts guérissent les vivants.

Retour à la terre
Portée: Toucher
Type: Bannissement
Durée: Instantané
Cible: 1 cadavre
Fait faire un cycle de mort instantanément à un cadavre le faisant disparaître.

Lumière
Portée: Toucher
Type: Enchantement / Objet
Durée: 1 heure
L'objet enchanter émet une lumière bleue pour la durée du sortilège.


Seconde Sphère

Armure squelettique
Portée: Toucher
Type: Bénédiction
Durée: 1 heure
Le nécromancien crée une armure d’os sur la cible. Toutes les attaques physiques, non contondantes, sont réduites à 1. Les flèches et attaques sournoises sont aussi réduites. Les faiblesses sont comptées après la réduction.

Création de squelette
Portée: Toucher
Type: Invocation
Durée: 15 minutes
Cible: 1 cadavre
Créer un squelette a partir d’un cadavre (personne vivante achevée). Il est impossible de créer un squelette à partir d’un mort-vivant détruit. La cible doit être achevée ou le sort ne fonctionne pas. Les squelettes on 8 pv, l’armure de la cible se répare, ont l'immunité mental, se guérisse de l'énergie de mort et son blessé par l'énergie de vie. Créature de stade 1, sont faible aux dégâts Bénit (+1) et aux dégâts Saint (+2). Armure squelettique (reçoive toujours un maximum de 1 point de dégât des armes physique autre que les armes contondant. par contre les attaques sournoises et flèches sont aussi réduite à 1.)

Condamnation
Portée: 10 pieds
Type: Malédiction
Durée: Instantané
Se sort fait en sorte que la cible est hors du cycle jusqu'à la dissipation du sort ou jusqu’à la mort. Les énergies de vie et de mort le blesseront. La régénération fonctionne normalement.

Voile du cycle
Portée: Toucher
Type: Enchantement Personnel
Durée:10 minutes
La cible devient invisible aux mort-vivants. Si la personne affectée par le voile du cycle attaque un mort-vivant le sort prendra fin.

Terreur
Portée: 10 pieds
Type: Charme
Durée: 2 minutes.
La cible fuit le lanceur de sort, il devra rester en hors de la portée du sort de l’incanteur, de tous les moyens possibles, ce qui inclut attaquer ses amis si ceux-ci lui barre le chemin.

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