Guerrier
Compétences Gratuite
Port de toutes armures
Permet de porter tous les types d’armure
Réparation de fortune
Permet de réparer une armure à la moitié de son efficacité totale, 5 minutes pour la réparation. Une arme ou un bouclier en 10 minutes pour le prochain combat seulement. Suite à ce combat, L’arme ou le bouclier redevient briser.
Compétences de Classe
Point de vitalité standard 2x
Charge
Permet de renverser la cible après une course de 10 pas minimum. La charge est complétée lorsque la main est déposée sur l’épaule de la cible. Il doit rester au sol 3 secondes avant de se relever (Il ne doit y avoir de vrai pousser).
Contre-charge
Renverse les deux parties de la charge.
Combat aveugle
Permet de se défendre et contre attaquer lorsqu'il n’est pas possible de voir l’attaquant.
Coup assommant
Ce coups est une attaque surprise de dos, l’on dépose la main sur l’épaule de la cible et dit ‘’ Coup Assommant’’. Si la cible est surprise, elle tombe inconsciente durant 1 minute.
Désarmement
Permet au joueur de désarmer l’arme d’un joueur en frappant l’arme en question. Un personnage peut faire cette compétence 1 fois par stade de personnage / jour. Si l’arme est ratée, la compétence est tout de même utiliser.
Immobilité
Permet de rester résister à la force du même stade et inférieure que l’aventurier.
Repos du guerrier
Permet de reprendre un point de vie de plus par période de repos, normalement 30 minutes.
Résistance à la terreur
Permet de résister à un effet de terreur de même stade que l’aventurier ou plus bas.
Résistance Première Flèche
Permet de résister à la première flèche reçu.
Seconde Chance
Lorsque que le joueur tombe à 0 PV, il peut durant l’inconscience reprendre 1 PV ainsi que le mana restant. La compétence ne peut être utilisée qu’une seule fois par scénario par stade de personnage.