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 Archer

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Vervada
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Vervada


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Classe : Disciple Draconien

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MessageSujet: Archer   Archer Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:06

Archer


Compétence gratuite

Création de flèches
Permet au joueur de créer des flèches. 3 pts de dégâts par flèches plus 1 par stade de personnage. (1 flèches aux 5 minutes)


Compétence de classe

Point de vitalité standard 1x

Création de Flèches Explosives mineures
Permet de créer jusqu'à un maximum de 2 flèches par jour / stade de personnage.
Le joueur doit posséder de la poudre à canon. Une ressource de poudre créer 6 flèches. Il faut 5 minutes par création, la cible recevras les dégâts normaux de la flèche et a l'impact 2 dégât de feu dans un rayon de 10 pied autour de la cible. Le sol fait exploser les flèches.

Création de Flèche Perforante
Permet de créer jusqu'à un maximum de 2 flèches critiques par jour / stade de personnage. Une flèche Critique ignore l’armure de la cible.

Port d’armure intermédiaire
Permet de porter N'importe quelle armure intermédiaire

Camouflage
Permet de devenir invisible en restant immobile dans une légère végétation. Le personnage doit rester immobile 30 seconde avant d’activer la compétence. Le symbole camouflage est une main ouverte sur la tête (tel une crête de coq).

Flèche Luxante
Toutes les flèches de l’archer désarticulent le bras ou la jambe toucher. Ne fait rien si le torse est touché.

Repos du guerrier
Permet de reprendre un point de vie de plus par période de repos, normalement 30 minutes.

Arc de fortune
Permet de se fabriquer un arc de fortune avec ce que l’on trouve dans le bois. Par contre, après trois tirs, l’arc se brise.

Vision de l’aigle
Permet à l'archer de voir les gens camoufler(main sur la tête en crête de coq).

Tir Déstabilisant
Permet de tirer une flèche qui déstabilise la cible et la fera tomber au sol 1 fois par jour / stade de personnage. Cette flèche est un effet de déplacement.

Résistance à la Nature
Permet de ne pas être atteint par un sort ou effet de la nature qui lui est hostile, du même stade ou inférieure à celui de l’aventurier.
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