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 Arcaniste

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Vervada
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Vervada


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Classe : Disciple Draconien

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MessageSujet: Arcaniste   Arcaniste Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:04

Arcaniste

Les magiciens sont de puissants utilisateurs de sortilèges arcaniques. Ils cherchent toute leur vie à perfectionner l'art de la magie. Ils convoitent les connaissances des arcanes et ils peuvent l'obtenir grâce à la recherche de puissants sortilèges et ce, à l'aide de longues études sur la magie. Ils vivent et meurent par leurs sorts.


Compétence gratuite

Lecture de parchemin
Permet d’utiliser des parchemins de sort


Compétence de classe

Point de mana supérieur 2X
Point de vie mineur 1x

Sort signature
Permet d’augmenter la puissance d’un sort d’arcaniste (stade 1) Le temps peut être augmenté de 1 minute, un deuxième combat, une cible supplémentaire ou augmenter l’effet de 1.

Écriture de parchemin
Permet d’écrire un parchemin de sort.

Incantation en déplacement
Permet de lancer des sorts en marchant.

Concentration
Permet de continuer à incanter, même lorsque déranger une fois par incantation.

Évasion magique
Permet d'annuler un sort ou effet magique qui vise seulement l’arcaniste une fois par scénario.


Sortilèges

Première Sphère

Missile magique
Portée: 10 pieds
Type: Évocation
Durée: Instantané
Lance un missile magique par stade de personnage. Chaque missile magique fait 3 dégâts magiques. Chaque missile doit avoir une cible différente.

Détection de la magie
Portée: 10 pieds de rayon
Type: Détection
Durée: Instantanée
Permet de savoir ce qui contient de la magie, ou est enchanter. La zone de 10 pieds est centrée sur l’Incanteur

Sommeil
Portée: 20 pieds
Type: Charme
Durée: 2 minutes
La cible s'endort sur place. La chute causer par le sort ne réveil pas la cible a moins de recevoir du dégât. Secouer violemment ou la blesser, réveille la personne qui dort.

Lumière
Portée: Toucher
Type: Enchantement / Objet
Durée: 1 heure
L'objet enchanter émet une lumière bleue pour la durée du sortilège.

Réparation
Portée: toucher
Type: évocation
Durée: Instantané
Réparer un objet ou une armure brisée. Un objet redevient complet si tous les morceaux sont présents. Une armure regagne 2 point d’armure et 2 de plus par stade du personnage passer le 1er.


Seconde Sphère

Armure de mage
Portée: Toucher
Type: Bénédiction
Durée: 1 heure
L’arcaniste crée une fine couche de protection magique, Lui permettant de bloquer 3 points de dégât +1 par stade de personnage passé le premier fait par une attaque élémentaire. Les éléments sont : feu, eau(glace), air(foudre), terre, vie et mort.

Boule de feu
Portée: Catalyseur
Type: Évocation
Durée: Instantané
Zone d’effet: 10 pieds
Crée une explosion de flamme de 10 pieds rayon autour du premier contact du catalyseur. Se sort peut aussi affecter le lanceur si il est dans la zone. Chaque être dans la zone reçoit 2 dégâts de feu +1 stade passer le premier de l’incanteur.

Message
Portée: Une cible déjà rencontré
Type: Charme
Durée: Instantanée
Permet de transformer une lettre ou feuille de papier en oiseau. Le message se rendra à une personne que le mage connaît. Ce sort ne peut voyager seul d’un plan d’existence à l’autre.

Identification
Portée: Toucher
Type: Détection
Durée: Instantanée
Permet de connaître les propriétés magiques de l’objet touché.

Graisse
Portée: Catalyseur
Type: Charme
Durée: 2 minutes
Zone d’effet: 10 pieds
Toute personne dans 10 pieds de rayon du catalyseur tombe au sol, n'étant pas capable de se relever pour 2 minutes. Toute personne entrant dans la zone durant ce temps est aussi affecter. Ce sort est considéré comme un déplacement forcé. Le prochain dégât de feu consume la graisse et fait 1 point de dégât de plus.
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